Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
24 mai 2008

Quelques présentations...

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Pamela (Pam), j'ai 26 ans et je suis pour le moment doctorante en recherche scientifique dans le domaine de la cancérologie. Mais après 8 années d'études et une thèse inachevée pour cause de mauvais encadrement et fermeture de mon laboratoire, je suis en pleine reconversion! J'ai effectué une formation en décoration d'intérieur, ma grande passion depuis des années, mais j'ai aussi d'autres projets en tête qui se concrétiseront peut être... Affaire à suivre!

Mon chéri (le P'tit chéri) c'est Jérôme, il a 29 ans et il travaille chez Point P comme chef des ventes. Nous nous sommes rencontrés grâce à un site de rencontre le 24 août 2006. Nous nous sommes fiancés le 24 février 2008.

CIMG1464

Nous avons l'immense bonheur d'être les parents d'un p'tit bonhomme, Louca, né ce 20 Mai 2008.
Photo_002
 
Tous les trois, nous habitons à Witry-Les-Reims, dans la Marne (51), en Champagne-Ardennes. Toute la famille de Jérôme vit à Witry. Il y a Malou (Anne-Marie), sa mère, 

SANY0238 
et Papou (Francis), son père.
SANY0241

Pour le moment, Louca est leur premier petit fils!
Il y a aussi les soeurs de Jérôme, Emilie (Tamie), et Alison (Tason),

SANY0191
et son frère Antony.
Antony
A Witry, nous avons aussi la chance d'avoir les grands-parents de Jérôme (les parents de Papou), mamie Yayanne et pépère Lulu (on peut les voir sur la photo avec moi, peu de temps avant la naissance de louca).

Photo_2_002
Jérôme a aussi sa deuxième grand-mère, mamie Brigitte, la mère de Malou (elle ne vit pas à Witry mais à Tinqueux, près de Reims).

mamie_brigitte

De mon côté, il y a mes parents, papi Patrice et mamie Dominique qui vivent non loin de Reims, à Jonchery-Sur-Vesle.
Dominique___Patrice
J'ai aussi une soeur, Sandra (tata Dradra).
Avec son chéri, Pascal, il m'ont fait un petit neveu, Noah, qui fêtera ses 3 ans le 24 Novembre prochain.
SANY0221
Voilà pour notre petite famille proche, mais j'allais oublier! Nous avons aussi un pensionnaire à la maison! Une jolie boule de poil, notre chat Mozart, que l'on appelle affectueusement Momo.
Photos_017
Il fait des bêtises mais c'est un chat très câlin et adorable! Moi, je le trouve magnifique avec son pelage gris aux reflets bleutés surement dûs à un parent Chartreux. On ne connait pas vraiment ses origines car c'est Malou qui l'avait recueilli alors qu'il avait été abandonné tout bébé. Je lui ai donné le biberon et je suis tombée amoureuse de lui... Résultat, il a fini à la maison! lol

Bon ben voilà! Je crois que j'ai fais le tour de tout mon entourrage le plus proche! Les présentations ainsi faites, je vais pouvoir vous parler du reste au fil des jours...
Alors je vous dis à très vite!

Publicité
Commentaires
M
marraine est trop contente que tu l'ai fait apparaitre sur le blog de maman , je t'embrasse mon joli blondinet !!!!
Répondre
J
Votre blog est pas mal du tout je trouve et votre petit gracon très mignion j'ai un blog si ca vous tente http://juju62.canalblog.com à bientot.
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité