Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 juin 2008

je grandis vite!

Ça fait déjà un mois que Louca est né! Ça passe si vite! Il pèse 3,3 Kg pour 52 cm.Tout va bien pour lui mais il dort toujours dans sa nacelle... Pas question de dormir dans son lit!
Photo_022
C'est un petit bébé qui sait ce qu'il veut: c'est à dire être porté dans les bras et pas n'importe comment s'il vous plait! Il faut qu'il voit ce qui l'entoure car il est déjà très curieux, sans quoi il râle!
Photo_028
Il commence à faire entendre le son de sa voix et il sourit aux anges... Parfois, dans son sommeil, il se met à éclater de rire, ce qui est très communicatif pour nous! 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité