Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 juillet 2008

De grands progrès!

Louca a deux mois et enfin il commence à faire ses nuits (mais toujours dans sa nacelle), c'est à dire que je lui donne 6 biberons par jours et il prend le dernier vers 22-23h pour se réveiller le lendemain matin vers 5-6h. Ouf! Je peux me reposer un petit peu! Un autre grand progès, il gazouille et répond à nos sourires pour notre plus grand plaisir. Il se met même à rire quand Papa fait des bêtises et il tire la langue pour l'imiter!
SANY0024

Voici une vidéo de lui en train de se fendre la poire devant la glace, et en plus il parle! C'est un bébé drôlement précoce...

 

 

 

 


Louca 2 mois, premiers gazouillis, imite papa
envoyé par pameladl51


Il paraît aussi que je suis un grand bébé d'après ce qu'on me dit à chaque fois qu'on me voit! C'est vrai que j'ai bien grandi depuis ma naissance où j'étais une petite crevette, mais bon, je reste dans les courbes tant au niveau du poids que de la taille, même si je frôle la moyenne supérieure... Je pèse maintenant 5,1 Kg pour 57,5 cm.

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il est grand! et en plus il fait ses nuits à 2 mois, le rêve! j'epère que Margaux fera pareil...
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité