Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
2 décembre 2008

maison à vendre

Voilà, nous avons mis notre maison en vente.! Nous avons le projet de faire construire, mais toujours à Witry-Les-Reims puisqu'on se sent très bien ici. C'est vrai qu'avec la crise de l'immobilier, c'est pas vraiment le bon moment pour vendre, alors on croise les doigts pour qu'un acheteur se manifeste! Alors, si vous connaissez du monde que ça pourrait intéresser, n'hésitez pas à en parler! L'annonce pour la maison est sur "leboncoin.fr". Vous y trouverez tous les renseignements utiles!

Publicité
Commentaires
S
j'ai fait suivre a quelques connaissances qui cherchent a acheter...<br /> à plus<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
Moi mes parents cherche à acheter mais dans le pas de calais dsl bisous!
Répondre
T
Je pense que tes parents trouveront des intessés pour leur maison, car elle est très jolie et décorée avec goût. Moi, en tout cas, elle me plairait beaucoup, mais, j'ai déjà la mienne.
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité