Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
28 décembre 2008

son premier noël

Ha... son premier Noël... On imagine tous Noël quand il neige et qu'il fait froid. Malheureusement nous n'avons pas eu de neige pour Noël et Louca l'a même passé à 40°C! Non, non, nous ne somme pas partis sous les tropiques pour fêter Noël, mais avec la fièvre qu'il a eu, c'était tout comme! Il était super malade, il a vomi tous ses biberons et il n'a quasiment pas dormi pendant 3 jours! Dur dur, j'espère que l'année prochaine, ça se passera mieux!
Mais bon, le père Noël a quand même pensé à lui et je peux dire qu'il a été très gâté! Voici une photo de moi, dans mon parc avec tous les joujoux que petit papa noël lui a offert: trois peluches (un lapin géant, un petit nounours, une vache qui s'ouvre et qui contient 4 petites peluches bruissantes), deux tenues, une voiture simple et une télécommandée, un tracteur, deux téléphones (un fixe qui fait de la lumière et qui sonne et un portable d'éveil Wini l'ourson), un jeu Disney d'éveil aux formes, un ballon rigolo avec un singe équilibriste, une table d'éveil musicale karaoké, trois cubes d'éveil, un jouet pour le bain et une pyramide avec des anneaux à empiler. Ah oui, j'allais oublier! Il a aussi eu une tente de jeu d'éveil, mais comme elle est un peu grosse, elle n'apparaît pas sur cette photo.

SANY0034

Publicité
Commentaires
J
Le père noel la bien gâter c'est cool mais le pauvre être malade à noel vraiment pas de chance bisous!
Répondre
M
Pauvre petit Loulou, pas de chance d'être malade le jour de NOel!!!<br /> Je vois qu'il a été bien gâté!!!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité