Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 avril 2009

double fiesta aujourd'hui!

Aujourd'hui, Louca a 11 mois, c'est son dernier "moisiversaire"!lol Et oui, dans un mois exactement il fêtera déjà ses un an!
Mais aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire du P'tit chéri qui fête ses 30 ans! D'ailleurs, ça lui fait drôle de passer à la dizaine supérieure. En tout cas, il a été gâté, il a reçu en cadeau un siège de massage Shiatsu (comme ça il ne me réclamera plus sans arrêt des massages!lol). Quant à moi, je lui ai organisé une journée en amoureux à Paris avec au programme, ballade sur les champs Elysées, visite du musée du Louvre (que le P'tit chéri voulait visiter depuis longtemps) et au soir, dîner aux chandelles sur un bateau-mouche qui voguera sur la Seine pour nous faire découvrir les plus beaux monuments illuminés de Paris. Cette soirée sera agrémentée d'un spectacle à thème, "Paris Cancan", un cabaret qui nous fera revivre les nuits parisiennes d'antan (personnel en tenue d'époque s'il-vous plait!). En plus, ce matin, Louca nous a rejoint dans notre lit où il a pu faire un peu de dada sur son Papa. Il en a alors profité pour lui offrir son cadeau d'anniversaire et il lui a réservé une très belle surprise aussi! Il sait enfin dire "Papa"...

 


SANY0005
envoyé par pameladl51

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire!<br /> C'était le premier anniversaire de mon loulou aussi
Répondre
M
Déjà 11 mois!!! Je sais pas pourquoi mais j'étais resté encore à 8 mois lol!!!<br /> Joyeux anniversaire à ton Papa!!!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité