Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
14 mai 2009

visite des 12 mois

Ce soir, nous sommes allés chez la pédiatre. Tout va bien pour Louca Il mesure 75 cm pour 8,6 Kg. Il n'a pas beaucoup grandi ni grossi. Toutefois, il est toujours dans la moyenne supérieure en taille et la moyenne inférieure en poids. Il a aussi fait deux vaccins. Il a à peine grimacé et c'est tout! La pédiatre a dit qu'il était courageux et qu'elle avait rarement vu un p'tit bonhomme aussi agréable quand on lui fait des petites misères. Bref, voilà tout, prochaine visite à 16 mois pour les derniers vaccins. Les suivants seront ensuite à 6 ans!!!

SANY0001jk

Publicité
Commentaires
M
Maman a raison tu es super beaux comme ça!<br /> Tu grandis bien bonhomme!!!
Répondre
J
Voilà un garçon très courageux si il n'a rien dit pour ses vaccins t'en mieux car moi Léa pleure a chaque fois mais par pour le vaccin dès qu'elle voit le docteur c'est vrai qu'il est vraiment beau ton fils bisous à vous deux!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité