Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 mai 2009

Ca y est! Louca a un an!

Et voilà, aujourd'hui Louca fête son premier anniversaire! Le temps est passé si vite que je n'en revient encore pas! Il y a tout juste un an, j'étais en train de marcher dans les rues de Reims pour soulager mes contractions!.
En tout cas, voilà une première année bien remplie: il sait presque marcher, du moins, ça ne devrait plus tarder...(il se déplace avec appuis pour l'instant), il a une dent, il sait dire "Papa" et "Maman", il va déjà sur le pot (même s'il ne le réclame pas encore...), il sait danser, et pour finir, il a juste une tite bouille à croquer! Il commence même à frisotter! J'adore, j'ai l'intention de lui laisser pousser les cheveux pour qu'on puisse voir ses jolies boucles.
Voilà, mon petit bébé devient doucement un petit garçon...

SANY0020ml

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire petit bonhomme, ou devrais-je dire grand bonhomme maintenant que tu as 1 an!<br /> Gros bisous!
Répondre
S
Bon anniversaire Louca !!<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses et surtout plein de cadeaux !!!<br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Encore joyeux anniversaire à ce petit bonhomme et oui sa passe vite moi Léa a 19mois aujourd'hui j'ai mis un petit message pour lui sur mon blog gros bisous à vous!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité