Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
21 mai 2009

Sa première fête d'anniversaire

Aujourd'hui nous avons fêté le premier anniversaire de Louca! Nous nous sommes tous réunis, famille et amis; c'était formidable! J'avais tout organisé, et je me suis notamment occupée de la déco. J'avais conçu une jolie nappe sur laquelle j'avais coller des décorations d'anniversaire que j'avais fabriqué moi-même. J'avais aussi marqué à la peinture pailletée "Joyeux anniversaire Louca 1 an" sur les assiettes en cartons et les verres en plastique. J'avais accroché pleins de ballons de toutes les couleurs et de toutes les formes! Nous avons mangé un très bon gâteau au chocolat et Louca a été très gâté! Papa et Maman lui ont offert un toboggan avec une piscine à balles Winnie l'Ourson pour jouer à l'extérieur. Il a reçu un beau tricycle évolutif par Malou, Papou, Mamie Yayanne et Pépère Lulu. On lui offert aissi le jeu de "Jojo lapin sur la lune" (c'est super rigolo, ça roule dans tous les sens et ça chante des chansons!) et une paire de chaussures Kikers pour l'hiver prochain. Tata Dradra a offert une gigoteuse d'été avec deux pyjamas assortis. Mamie Brigitte a offert une tenue d'été. Toton Antony, Tason et Tamie ont offert un petit pull et une petite veste. Papou et Malou ont aussi offert un set de brossage des dents pour bébé et un CD de comptines, mais surtout, Malou lui a offert un cadeau inatendu... un petit chaton, qui est en fait une petite chatte, Lily, qui sera la future compagne de jeu de notre chat Mozart! Elle est grise comme lui avec du blanc en plus. Voilà une super fête d'anniversaire! C'était génial, merci à tous!

 


SANY0025
envoyé par pameladl51. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

toboggan_winnie

SANY0054

SANY0058

SANY0059

SANY0061 SANY0062

SANY0060

SANY0055

SANY0057SANY0056

SANY0053

 

 


SANY0051
envoyé par pameladl51. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Publicité
Commentaires
S
eh bien, une super fête!!! il est trop chou quand il fait un petit bisous sur le petit chaton...<br /> gros gros bisous et encore bon anniversaire Louca!!!
Répondre
M
t'as fete etait genial mon coeur , marraine a adorée et theo aussi !!!<br /> là tu es en vacances , eh be profites en bien , je t'embrasse fort mon cheriloup !!!
Répondre
A
waouuuuu tu as été gaté!!!!!<br /> joyeuxxxx anniversaire!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
Répondre
M
De très jolis cadeaux il va s'amuser avec ça!!!
Répondre
J
Il a passer une très bonne journée à ce que je vois super les vidéos et le chat trop mimi il a eu de jolies cadeaux il a était gâter et j'adore trop la piscine winnie à boules j'en est jamais vu par ici pourtant gros bisous!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité