Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
22 mai 2009

des vacances!

Demain, nous partons en vacances pendant 5 jours avec tata Dradra, mon neveu Noah et ma future nièce Nina à la presqu'il de Saint Mandrier de la Mer, dans le Var. Nous y avons loué un mobilhome. Nous espérons y avoir beau temps, mais c'est très probable, car c'est souvent le cas dans le Var! En tout cas, ça ne peut pas être pire qu'ici où le mauvais temps nous poursuit depuis le début du mois de Mai! Donc, vous n'aurez pas de nouvelles de nous pendant cette petite période, mais je ne manquerais pas à mon retour de vous faire un petit compte-rendu... En attendant, et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques photos de St Mandrier et du camping où nous partons. A bientôt!

st_mandrier_sur_mer_camping_la_presqu_ile_zoom_02

st_mandrier_sur_mer_camping_la_presqu_ile_zoom_12

st_mandrier_sur_mer_camping_la_presqu_ile_zoom_06

st_mandrier_sur_mer_camping_la_presqu_ile_zoom_08

Publicité
Commentaires
S
salut! bonnes vacances et revenez nous tout bronzés et reposés...<br /> t'as vu, on a "enfin" internet!! je revis lol<br /> bisous
Répondre
A
bonnes vacances...<br /> amusez vous bien!!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
Répondre
M
Profitez bien de vos vacances et du soleil!<br /> Nous cette a-m, ca va être baignade!!!<br /> Bisous!
Répondre
J
Ben bonne vacances à tous les trois profitez de ses 5jours le paysage est très jolie mes parents y sont déja allaient dans le var oui nous aussi le temps n'est pas terrible dans le pas de calais bisous et donc à bientôt!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité