Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
28 mai 2009

carte postale

Voici une petite carte postale de nos vacances à St Mandrier. C'était très bien et nous avons eu très beau temps! Nous avons profité de la mer et de la piscine du camping qui avait des cascades et des des geysers bouillonnants. Il y avait même des mouettes qui venaient s'y rafraichir ou quémander un peu de nourriture. En tout cas, nous en avons tous bien profité!

Voici quelques photos et vidéo souvenirs.

SANY0012

SANY0022

SANY0018

SANY0007

SANY0008

SANY0027

 


SANY0030
envoyé par pameladl51. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.




SANY0010
envoyé par pameladl51. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

 

 




SANY0031
envoyé par pameladl51. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.



SANY0042
envoyé par pameladl51. - Regardez des animaux droles en vidéo.


Publicité
Commentaires
A
vous avez l'air d'avoir passé de bonnes vacances et le soleil avait l'air d'etre au rendez vous...<br /> <br /> bon retour!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
M
Ca donne trop envie lol!!!<br /> Vous avez l'air d'avoir passé de superbes vacances et Louca a bien apprécié et c'est tant mieux!
Répondre
J
Je vois que vous avez passez de très bonnes vacances et t'en mieux Loucas aussi a l'air d'avoir adorer je vois qu'il dit rien pour aller dans l'eau à la plage moi Léa l'année dernière n'avait pas voulu peutêtetre parce que l'eau n'étais pas assez chaude car dans le pas de calais (lol)<br /> PS:j'aimerai trop avoir ta ligne t'en a de la chance surtout après 1enfant bisous à vous deux!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité