Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
10 juillet 2009

préparatifs du baptême, la suite!

Voilà les étiquettes personnalisées que j'ai réalisées pour les bouteilles de champagne du baptême de Louca. Elles reprennent le thème du faire-part:

SANY0006

SANY0005

Et voici les serviettes qu'il y aura sur la table au repas. Les serviettes sont enroulées et maintenues par un fil métallique doré sur lequel j'ai fixé deux plumes:

SANY0020

Pour le reste, vous verrez les photos le jour du baptême car il y a encore pleins de surprises!

Publicité
Commentaires
M
moi je serais là pour tout voir !!nanananere!!lol
Répondre
M
c tres jolie tu as de bonne idées!
Répondre
J
Franchement bravo j'adore tu as de trop belles idées sa va être un super baptême vivement le reste des photos bisous!
Répondre
M
Encore de tres jolies choses!<br /> G ate de voir le reste des photos!
Répondre
S
très chouette!! on attend les photos le 20 pour le reste de la déco...<br /> bisous
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité