Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
13 février 2010

De retour à Nantizel...

Je dis "de retour", car il y a deux ans, nous étions déjà parti au gîte rural de Nantizel en Haute-Savoie. A l'époque, Louca n'avait pas vraiment pu apprécier la beauté du paysage puisqu'il était bien au chaud dans mon ventre... Donc nous sommes partis pendant une semaine à la montagne et nous en avons bien profité! Le gîte rural est un chalet magnifique perché dans un petit lieu-dit, (autant vous dire que c'était le calme et la quiétude assurée...) à presque 1000 mètres d'altitude, ce qui nous a permis de bénéficier d'un panorama enneigé splendide!

Le voici en photo:

Image1

Et la vu de notre chalet:

DSC_0055

Voici les chevaux et les ânes qu'il y avait dans la ferme près de notre châlet (il y avait aussi des lamas et un chameau de Sybérie mais il n'a pas voulu se montrer...):

DSC_0044

 

Il y a tellement de choses à faire sur place : ski, raquettes, luge, découverte des grottes,... Pour notre part, comme Louca est encore petit, nous nous sommes contenté des ballades en luge mais nous nous sommes vraiment bien éclatés et nous avons fait de très belles promenades!

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0110

DSC_0095

DSC_0262

DSC_0231

DSC_0238

Nous avons aussi visité un peu les allentours, dont Annecy et Evian, toutes deux situées en bord de lac avec une vue imprenable sur les montagnes!

lac_annecy_tournette

Petit plus pour Annecy, le canal qui passe en plein dans le vieille ville et qui fait penser à Venise...

annecy_palais_isle_hiver

Nous sommes également allés à Genève en Suisse où nous avons fait un détour par le méséum d'histoire naturelle. Nous avons pu y voir toutes sortes d'animaux plus vrais que nature. C'était génial!

Ce fût donc des vacances bien rafraichissantes et ressourçantes!

Mais bon, à la fin de notre séjour, il fallu faire le ménage... Et comme Louca est une vraie petite fée du logis, nous l'avons mis à contribution! lol


SANY0035
envoyé par pameladl51. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Publicité
Commentaires
S
Tes petites aventures nous avaient manquées !!<br /> <br /> GROS BISOUS à vous !
Répondre
J
C'est trop jolie sa du être super biz!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité