Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 avril 2010

Mais qu'est-ce que c'est???

DSC_0004

Alors, à votre avis?

Et bien ça y est, enfin! Nous venons de recevoir la validation de notre permis de construire!!! Il était vraiment temps car entre toutes les démarches administratives (notamment la consultation de l'architecte des bâtiments de France due au fait que notre terrain se trouve à proximité de l'église de Witry-Les-Reims classée au patrimoine) et l'élaboration des plans définitifs avec l'architecte, nous avons tout de même pris un mois de retard! Mais là, ça y est, la grande aventure commence! Les travaux vont pouvoir commencer dans les jours prochains. Je vais donc pouvoir vous faire suivre tout ça sur le blog.

En attendant, voici les photos de notre terrain et les photos virtuelles de notre future maison. Nous avons choisi une maison d'architecture très moderne dont l'extérieur sera revêtu de bois de briques (ne vous fiez pas aux photos, notamment pour la couleur du bois qui sera bien plus clair en réalité). Pour ce qui est de l'intérieur, nous gardons la surprise et vous montrerons quand les travaux seront achevés. 

DSC_0058

PERS_APRES_copieJEROME_PERS_3

Publicité
Commentaires
S
Ah ben vous devez être heureux!!!!<br /> Ce n'est pas du tout mon style de maison, mais le principal est que vous vous y sentiez bien!
Répondre
J
Elle est trop belle j'adore aussi biz!!!
Répondre
S
un seul mot : J'ADORE!!!!!<br /> Notre maison sera dans le meme ordre d'idée aussi, j'aime beaucoup les maisons avec ces lignes!!!<br /> c'est super beau et pour l'intérieur on te fait confiance, on viendra constater ça par nous memes!!<br /> bon courage pour les travaux!!!<br /> bisous
Répondre
S
Cool ça va pouvoir bien commencer tout ça (moi je pensais que c'était déjà sur les rails et que c'était déjà en construction...)
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité