Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
28 avril 2010

les travaux commencent!

Et voilà, les travaux ont commencés! Aujourd'hui, les ouvriers sont venus faire les premiers tracés sur le terrain. Ca faisait drôle de se dire que dans quelques mois il y aurait un salon ou une cuisine à l'endroit où l'on se trouvait!

DSC_0006

Demain, les ouvriers vont commencer à creuser et comme la pelleteuse était déjà sur place, Louca a voulu y monter... Futur conducteur de travaux???

DSC_0007

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité