Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
29 août 2010

de retour de vacances!

Ca y est, nous voilà revenus! Nous sommes partis 2 semaines à Sussargues près de Montpellier. Nous étions à la campagne, au calme, et à une trentaine de kilomètres des plages. Nous avions loué une petite maison qui possédait un grand jardin et une grande piscine. C'était très sympa! Nous nous sommes bien amusés!

DSC_0312

Louca a été également ravi de retrouver la mer et les joies du sable!

DSC_0017

DSC_0022

DSC_0266

Sans oublié le bonheur des bons beignets au chocolat sur la plage...

DSC_0049

Nous avons aussi fait une petite excursion au "petit paradis", une immense ferme où nous pouvions y découvrir toutes sortes d'animaux que nous pouvions nourrir! Il y avait aussi des jeux et Louca a même pu y faire un tour de poney et de barque!

DSC_0064

DSC_0112

DSC_0135

DSC_0157

Alors c'est vrai que Montpellier, c'est pas St-Tropez, mais Louca a quand même pu y rencontré deux de ses stars préférées au grand aquarium Mare Nostrum : Némo et Dori!

DSC_0248

DSC_0246

Bref, les vacances nous ont franchement fait beaucoup de bien, surtout le soleil et la chaleur vu le temps qu'il faisait (fait) ici à Witry-Les-Reims! Tout ça nous a requinqué pour la rentrée!

Publicité
Commentaires
A
superbes ces photos de vacances!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité