Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
6 novembre 2010

4 mois!

Aujourd'hui, je termine mon 4ème mois de grossesse et entame le cinquième! Mon ventre a encore bien poussé:

DSC_0010

C'est pas la pleine forme pour moi qui a beaucoup de malaises et qui commence à faire de la rétention d'eau! Mais bon, pour sa part, bébé va très bien et mesure maintenant environ 20 cm! Voici de jolies photos en 3D toutes récentes de bébé :

Sur celle-ci, bébé s'éclate avec son cordon ombilical:

DSC_0013

Et voici une photo de sa jolie petite bouille. 

DSC_0014

Publicité
Commentaires
M
Rhooooo comme il est joli ton bidon (et me rend nostalgique)!<br /> <br /> C'est pas le top la rétention d'eau! J'en ai fait aussi mes 2 derniers mois de grossesse et c'est horrible!<br /> <br /> Moi aussi je pronostique un garçon car tu as un ventre tout pointu, et moi j'ai bien vu la différence de bidon (hormis la taille LOL) entre Louane et les jujus!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et si pour une fois tu avais tord sur ton pronostic ;) Verdict dans moins de 5 mois :p<br /> En tout cas, il est tout beau tout rond ton bidou et bébé a déjà une bonne bouille !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
très très joli bidon!!!! c'est impressionnant comme il est déjà bien "gros" ;o)))<br /> de la retention d'eau...ma pauvre...je compatis : j'en ai fait beaucoup pour Margaux avec des pieds qui avaient 4 fois leur volume le soir, j'avais l'impression que la peau allait craquer sous la pression....bref...à part des bas de contention (ça marche bien quand même) et des douches froides sur les jambes....<br /> bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et moi je pronostique aussi une fille mais je dois dire que si toi tu penses à un p'tit gars...ça sera surement un p'tit gars ;o))) tu as rarement eu tort par le passé (jamais même LOL)<br /> <br /> On pense bien à toi, gros gros bisous
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité