Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
25 novembre 2010

visite des 2 ans et demi

Aujourd'hui, Louca est allé chez la pédiatre pour la visite des deux ans et demi. Tout va parfaitement bien pour lui! La pédiatre a pu constater qu'il avait une bonne margoulette! Il fait de belles grandes phrases bien construites avec un vocabulaire riche et des mots de liaison. Il utilise également le "je" pour parler de lui En ce moment, il adore aussi chanter des comptines enfantines et il a une super mémoire pour les retenir! Celles qu'il préfère en ce moment, c'est "La mère Michelle", "Pirouette cacahuète" et "Petit Papa Noël" (de saison me direz-vous). Je vous promets de vous montrer tout ça en image dès que nous aurons racheté une nouvelle caméra car la notre a malheureusement rendu l'âme...

Niveau croissance, pas de souci non plus. Il a toujours un poids dans la moyenne basse (11,2 Kg) mais qui suit une bonne évolution. Quant à sa taille, il mesure maintenant 92 cm. Mais ce qui a le plus grandi chez lui, ce sont ses pieds! Du coup, il est obligé de piquer les chaussures de Papa pour se chausser convenablement! Vous n'avez qu'à voir ... (Lol)

DSC_0023

Publicité
Commentaires
M
grand bonhomme!!
Répondre
S
un poids plume comme la Goulette! Toujours aussi craquant ce petit bonhomme!<br /> gros bisous
Répondre
S
C'est cool que tout se passe bien pour toi mon pt père !!<br /> Par contre avec les chaussures de Papa on dirait le pt poucet et les bottes de sept lieux !!<br /> Mais tu es tout craquant qd meme !<br /> Tes parents peuvent être tout fiers de toi !!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité