Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
17 décembre 2010

du chauffage!

Les ouvriers viennent de poser le plancher chauffant au R.D.C, c'est marrant tous ces petits tuyaux qui parcourent le sol! A l'étage, il n'y en aura pas car nous avons opté pour des radiateurs individuels afin de régler la température comme bon nous semble dans chaque pièce. Il ne reste plus qu'à couler maintenant la dalle fluide en haut et en bas afin d'accueillir ensuite le carrelage et le parquet. Pour cela, il faut attendre que les conditions météorologiques soient plus clémentes car les usines ne produisent pas de béton par temps de neige et de gel.... En attendant, voici ce que ça donne :

DSC_0004

DSC_0005

 

Publicité
Commentaires
J
C'est une grande maison didon elle va être super belle quand tous sera fini biz!!!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité