Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
3 février 2011

du changement!

Le week-end dernier, la chambre de Louca été complètement réaménagée! Et voici la nouvelle révolution pour lui :

Il DORT DANS UN LIT DE GRAND GARCON!!!!!

DSC_0021

DSC_0012

Maintenant, il est tout fier d'y dormir et il adore y faire des galipettes! Mais j'avoue que pour la première nuit, il lui a fallu un peu de temps d'adaptation car il était très tenté de se lever pour allumer la lumière, jouer ou sortir de sa chambre! Mais bon, avec un peu d'astuce, nous avons réussi à le convaincre de se coucher et de dormir (à 23h30 tout de même LOL).

Du coup, il a décidé de prêter à son petit frère (ou sa petite soeur) son ancien lit à barreaux et sa commode à langer... qui ont ratterri dans notre chambre!!! Et oui, malheureusement, avec le retard des travaux de la maison, bébé sera certainement là avant le déménagement... Après un peu de réflexion, de rangement et de déplacement de meubles, voilà ce que ça donne:

DSC_0022

DSC_0027

Publicité
Commentaires
S
Héhé Tu as un beau lit de Grand :) !<br /> C'est super gentil de prêter ton lit à ta pte soeur !!!<br /> J'espère que ton Papa ne se fatigue pas trop dans votre nouvelle maison pour rattraper le retard...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité