Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
6 février 2011

7 mois!

Et voilà, je suis enceinte de 7 mois aujourd'hui! Pour le moment, je vais bien, même si ce joli bidon commence à me peser de plus en plus (et vous comprendrez pourquoi en regardant la photo ci-dessous...). Pour sa part, Louca prend de plus en plus conscience de la présence de son petit frère (ou de sa petite soeur) car il fait beaucoup de câlins à mon ventre, et il aime le voir bouger ou le sentir sous ses mains (c'est très rigolo!).

DSC_0012

Publicité
Commentaires
S
ah ouais il a bien pris le bidou de maman !!<br /> Bébé prend ses aises :) !! ça donne trop envie ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité