Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
21 mai 2011

Camille, 2 mois!

Hier, c'était Louca qui prenait du galon, mais aujourd'hui c'est Camille! Et oui, le P'tit frère a deux mois aujourd'hui! Il s'éveille de plus en plus, répond à nos sourires et commence à gazouiller, un vrai bonheur! 

DSC_0009

C'est marrant, sur cette photo, Camille a des reflets roux... en fait il est châtain clair et commence à avoir les yeux marrons-verts (oui oui Malou)... Nous sommes deux frères physiquement bien différents! Niveau caractère, Camille serait peut être un peu plus calme que Louca au même âge, même si lui aussi adore être pris dans les bras et pleure dès qu'on le laisse un peu trop longtemps tout seul. A suivre...

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité