Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
3 juin 2011

Le baptême de Camille

Comme pour Louca, nous avons décidé de faire baptiser Camille. Evidemment, ce n'est pas par convictions religieuses car je suis complètement athée et le P'tit chéri n'est pas pratiquant, mais c'est plutôt par tradition et histoire de réunir toute la famille pour fêter la naissance du P'tit frère. Cette fois-ci, nous avons décidé de le faire de bonne heure car pour Louca, nous l'avions fait alors qu'il marchait déjà et comme il se sauvait tout le temps, nous étions obligés de courir partout après lui dans l'égilse lol...

Le baptême aura donc lieu le 17 juillet et sera sur le thème du jardin. Voici le faire-part "home made" recto-verso :

faire-part baptême Camille recto

 

faire-part baptême Camille verso

Et voici, la couverture du livret pour la cérémonie à l'église:

Capture d’écran 2011-08-30 à 15

Publicité
Commentaires
M
tu n'es pas obligé de faire bapteme a l'eglise , les miens je les ai baptisé a la mairie (bapteme republicain!)
Répondre
S
Sympa le faire-part !! Bravo à ta Maman et tout plein de bonnes à venir pour ce beau baptême en perspective ! GROS BISOUS
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité