Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
21 juin 2012

Première kermesse

Aujourd'hui, c'était la première kermesse de Louca!

Il a fait une danse avec sa classe où il était un petit thaïtien.

kermesse

Après le spectacle, il s'est bien amusé aux jeux. 

DSC_0021

Il s'est même fait faire un maquillage sur le visage (et en rose s'il vous plait, car oui, il adore toujours le rose! Et alors???lol).

DSC_0016

Publicité
Commentaires
S
Grande première pour toi cette kermesse !! Tu as l'air de bien t'être amusé !!!<br /> <br /> Et le rose te va à ravir !!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité