Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
24 juillet 2012

La salle...

Pour notre mariage nous cherchions un endroit atypique et de caractère, autrement dit, tout sauf une salle des fête (trop commun et généralement sans charme). Pas évident de trouver au lieu qui nous correspondait à nous mais surtout à notre budget (et qui ne soit pas trop éloigné pour la majorité de nos invités)! Donc après avoir parcouru en long en large et en travers les salles de réception du coin, nous nous sommes décidé pour le Castel Marie-Antoinette à proximité du centre-ville de Chalons-en-Champagne. Il s'agit d' un magnifique hôtel particulier de style néogothique. Ce petit château fut construit en 1890 par M. Cochery pour sa fille Isabelle Marie-Antoinette.  
Aujourd'hui, cette demeure de caractère accueille séminaires, évennements et réceptions en tout genre.. Les 3 salons peuvent recevoir jusqu'à 370 personnes en cocktail (mais on n'ira pas jusque là hein?) Un lieu superbe et facilement accessible, disposant d'un service traiteur sur place (très pratique!), le tout pour un prix plus que raisonnable!

44456863

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité