Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
9 décembre 2012

week-end en futurs mariés...

Ce week-end nous sommes allés visiter le marché de Noël de Strasbourg et ce qui s'en dit est vrai : c'est tout à fait splendide! La ville est superbement décorée! Nous avons fait ripaille entre tartes flammées, jus chaud de pomme à la cannelle ou d'orange au miel (vin chaud pour le P'tit chéri)!

marché-de-noel

IMG_5142

Marché-de-Noël-strasbourg-3

 

noels-05

tarte-flambee

 

Par la même occasion nous en avons profité pour commander nos alliances chez l'Alliancier, une bijouterie qui crée des alliances uniques et personnalisées selon vos goûts et désidérata à des prix très raisonnables! Nous avions au préalable créé des prototypes sur leur site internet avec leur configurateur, un logiciel de création en ligne. Il nous a suffit de choisir le(s) type(s) d'or (on peut en combiner plusieurs), la forme de l'alliance, les incrustations de pierres (ou pas), le design, etc... C'est très simple d'utilisation et très réaliste! Nous voulions toutefois voir quelques unes de leurs créations de visue et c'est pourquoi nous sommes rendu en boutique! Tant mieux finalement, car notre conseillère nous proposé quelques modifications qui rendent nos alliances encore plus jolies! Nous avons hâte de les recevoir!

Enfin nous avons dormi dans un super hôtel, le Kalikutt***, un chalet rustique en Allemagne où même le personnel est habillé en tenue traditionnelle! Le soir, nous avons pu y siroté un thé bien chaud au coin d'un feu de bois... Le lendemain matin nous avons déjeuné face à la forêt noire toute enneigée. Bref, un WEEK-END MAGNIFIQUE!!!! :)))))

27066760

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité