Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
30 janvier 2013

Le faire-part de notre mariage!

Maintenant que tous les invités l'ont reçu, je peux vous montrer notre faire-part (hand-made bien sûr)!.

Il se compose de deux parties. La partie recto rappelle la mariée en imitant le corsage au dos de ma robe. A l'intérieur, se glisse un feuillet couleur chair sur lequel est imprimé l'invitation au vin d'honneur. La verso, suggère le marié en imitant un smoking qui s'ouvre sur l'invitation au repas. 

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0058

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité