Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
26 mai 2013

La fête

Aujourd'hui nous avons célébré les 5 ans de Louca en famille et, pour l'occasion, j'avais commandé un gâteau façon wedding cake aupès de mon pâtissier fétiche O. Biston (dont je vous ai déjà parlé ici et ) qui cette fois-ci a réalisé un caroussel pour mon petit fan de manèges! Il était délicieux mais j'avoue que je l'aurais imaginé relevé de couleurs plus vives, ce qui l'aurait rendu surement plus "festif".

DSC_0001

D'ailleurs, je commence sérieusement à m'intéresser au cake design et je pense que je ne vais pas tarder à me lancer... (car mine de rien c'est pas donné ce genre de gâteau et cela me permettra d'exprimer ma propre créativité! A suivre...)  

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité