Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
13 juillet 2013

Baptême civil du Grand frère

Ce n'est certes pas très commun, mais, par la force des choses (et je ne m'étendrai pas sur la question), nous avons choisi de faire baptiser une deuxième fois Louca. En effet, nous ne voulions pas que Louca reste sans marraine... Comme il avait déjà eu un baptême religieux et que nos ne pouvions bien évidemment pas recommencer, nous avons donc décidé de le faire "baptiser" civilement à la mairie! Sa nouvelle marraine est donc Samia, la chérie de tonton Tony, et c'est bien mieux comme ça...

DSC_0009

Pamela Et Jérôme 463

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité