Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
31 décembre 2013

Visite des 8 mois!

Aujourd'hui, c'était la visite des 8 mois de grossesse (36 sa). Petite fée va très bien. Dommage, je n'ai toujours pas de cliché à vous montrer, encore moins en 3D car la miss est tournée face vers l'intérieur depuis le début de la grossesse, donc impossible de voir son visage... Ca sera donc la surprise de découvrir à qui elle ressemble à la naissance! Sinon, elle gesticule toujours autant, pèse 2 kg 400 pour 42cm, estimée à terme à 3kg300 mais va - t - elle aller jusqu'au 6 février? Ayant accouché 3 semaines en avance pour les deux garçons, moi je parie sur le 22 janvier... A suivre!

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité