Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
3 janvier 2014

La chambre de Petite fée

Ca y est, la chambre de Petite Fée est fin prête à l'accueillir! J'en suis très fière car j'ai entièrement réalisé la décoration moi-même, avec l'aide de ma maman pour les pièces de couture. J'ai choisi le thème des oiseaux (oui oui, encore, car je trouve que cela se prêtait bien à une chambre de petite fille, et cela m'a permi de recycler quelques éléments de notre mariage). En voici une petite vue d'ensemble... (Je reviendrai plus précisément sur chaque élément dans les prochains postes pour celles et ceux qui souhaiterai connaître les "trucs et astuces" utilisés pour les réalisés).

Le coin dodo :

DSC_0001

Le coin bureau / rangements :

DSC_0005

Le coin soin / allaitement :

DSC_0025

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité