Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
17 avril 2014

miroir, mon beau miroir...

C'est un comble! Avoir un super dressing dans sa chambre mais pas de miroir! Alors comment se faire un beau miroir facilement et pour presque rien? Pour cela il vous faut : un morceau de miroir de la taille et de la forme souhaitée (vous pouvez le récupérer à partir d'un ancien miroir ou l'acheter en magasin de bricolage), quelques morceaux de bois flotté (que vous récupérez sur la plage pendant vos vacances ou sinon vous pouvez en trouver dans les magasins de décoration) et de la colle pour le verre. Vous assemblez les morceaux de bois le plus harmonieusement possible tout autour du miroir pour créer un cadre, puis vous le fixez avec des attaches murales adaptées et voilà, ça donne ça !

DSC_0004

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité