Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
24 mai 2014

Des ballons monstrueux

Pour le thème "monstres" de l'anniversaire du Grand frère, j'avais fabriqué des ballons de baudruche monstres sur le même principe que ceux de l'anniversaire Barbapapa du P'tit frèreJ'en avais acheté de toutes les couleurs, j'avais créé et imprimé des yeux et des dents de différentes formes puis je les avais découpés et collés avec du scotch sur les ballons de baudruche. J'avais ensuite dessiné au feutre noir la bouche de chaque monstre (ouverte ou fermée, souriante ou non), ce qui donnait des composition parfois effrayantes mais très drôles! En voici quelques exemples :

DSC_0205

DSC_0203

DSC_0201

DSC_0202

 

DSC_0200

DSC_0204

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité