Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 juillet 2014

La cérémonie de baptême de Petite fée

Aujourd'hui nous avons fait baptiser notre Petite fée. Comme pour les garçons, nous avions souhaité une cérémonie privée. Pour celle-ci, j'avais préparé un joli livret dont voici la couverture avec des textes choisis et personnalisés ainsi qu' un poème inspiré de quelques recherches sur le net et destiné a Petite fée :

Capture d’écran 2015-06-29 à 09

Capture d’écran 2015-06-29 à 08

La cérémonie a été émouvante et s'est très bien bien passée!

DSC_0007 (1)

CSC_0076

Et voici la marraine (tata Dara) et le parrain (tonton Micka) de Petite fée :

DSC_0010

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité