Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
20 juillet 2014

Petits oiseaux en papier

Pour la décoration de table du baptême, j'avais également fabriqué de petits oiseaux en papier cartonné imprimé sur le même principe que les boites à dragées et le faire-part du baptême de Petite fée. Pour cela j'avais récupéré un piou-piou marque-place de notre mariage acheté chez La fabrique d'Espiègleries, puis je l'avais aplani afin de m'en servir comme base de patron (très simple finalement). Je l'ai modifié pour obtenir des oiseaux un peu plus bedonnantS. Il m'a suffit ensuite de découper chaque oiseau, de tracer 2 coups de cutter pour les plier proprement au niveau du dos et de les fixer en les collant au niveau du bec. J'ai aussi rajouter des ailes contrastantes. Et voilà ce que ça donne :

DSC_0005_3_2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je n'ai pas fait de tuto, je me suis simplement servie d'un petit oiseau en papier que j'avais déjà et j'ai modifié ensuite à ma sauce. Cdt
Répondre
C
c'est superbe ! avez-vous encore le TUTO? ça m'interresse pour le baptême de mes petits jumeaux<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité