Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
19 octobre 2014

Le gâteau d'anniversaire Cars de mon neveu

Voici le gateau d'anniversaire Cars réalisé pour l'anniversaire de mon neveu. La décoration est entièrement en pâte à sucre sauf Flash et Martin qui sont de véritables fugurines. L'intérieur est un gateau damier chocolat / vanille adapté en génoise.

DSC_0009

10269347_958930190789163_5723185502571782722_n

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité