Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
13 décembre 2014

Rencontre avec le Père-Noël...

Aujourd'hui, nous sommes retournés à Grinyland à Sept Saulx. Nous y étions déjà allés en décembre 2011 (je vous en parlais ici). Il s'agit d'un petit parc d'activités  saisonnières pour enfants qui propose l'été différentes attractions comme des structures gonflables, des balades en pédalos ou en barque, des manèges, des circuits avec toutes sortes de véhicules, des promenades à Poney ou encore la découverte des animaux de la ferme. Mais l'hiver, le parc change de thème et laisse place à l'univers du Père-Noël dans son chalet de 600 m2 tout en bois! Les enfants comme les adultes participent à un véritable spectacle vivant! Ainsi, en compagnie de differents lutins, nous allons de salles en salles avec une animation mise en scène à chaque fois : la cuisine où les enfants vont déguster les expérimentations culinaires du lutin Minimum ; la salle de danse où nous improvisons une petite chorégraphie ; puis l'atelier d'emballage des cadeaux avec le lutin Bergamotte ; la salle de décollage où les enfants vont voir le véritable traîneau du Père-Noël ; puis vient enfin la rencontre avec le Père-Noël dans sa bibliothèque ou les enfants peuvent parler avec lui et le lutin Maximum, (on peut prendre des photos des enfants avec le Père-Noël). Enfin, on termine par la salle d'entraînement au passage dans la cheminée! Franchement, c'est magique car les ambiances créées sont très bien pensées et les personnages jouent très bien leurs rôles! Les enfants sont ravis et ressortent avec des étoiles plein les yeux! Petit conseil, si jamais vous êtes intéressés pour Noël prochain, il faut s'y prendre un peu à l'avance pour réserver l'un des spectacles car les places partent comme des petits pains!

dscf1457_1

dscf1476_1

dscf1499_1

10868015_992765514072297_4296861331212798947_n

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité