Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
23 février 2015

Le premier biberon de Petite fée!

Après 13 mois d'allaitement exclusif avec maman, on commence tranquillement le sevrage avec papa! Petite fée a bien accepté le biberon mais ce n'est pas pour autant qu'elle a renoncé à boire au sein! Je pense que l'arrêt de l'allaitement se fera progressivement jusqu'à me reprise du travail en septembre. En tout cas, c'est la première fois que j'allaite aussi longtemps et j'en suis ravie! C'est une relation privilégiée que je partage avec ma fille depuis sa naissance, des moments de complicité uniques et d'échanges de regards intenses... Inutile de vous vanter les bienfaits de l'allaitement mais il vrai en plus que Petite fée n'a quasiment jamais été malade depuis qu'elle est arrivée parmi nous!

1781895_1039621706053344_4149842018486731763_n

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité