Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
14 avril 2015

Gaston et Augustin

Je vous présente Gaston l'ourson et Augustin le lapin, doudous en coton réalisés au crochet pour mon petit neveu. 

11138170_1069529669729214_1727676450773219192_n

J'ai suivi le tutoriel de chez Amigurumi Askina pour le lapin.. Il est en turque mais vous avez la traduction en anglais aussi (très simple à comprendre car des symboles sont utilisés : X = maille serrée, V = augmentation, A = diminution, cc = maille coulée).. Par contre, j'ai utilisé 2 couleurs et créé les éléments du visage à ma sauce.

Pour l'ourson, j'ai suivi exactement le même tutoriel sauf que j'ai ajouté un museau et remplacé les oreilles de lapin par des demies-sphères. Il est un peu plus grand que le lapin car mon fil de coton était plus épais.

Super mimi en déco ou pour servir de ninnin...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre réponse je vais voir sur le net
Répondre
M
Désolée je viens de voir que le lien du tuto n'était plus actif, peut-être pourrez-vous le retrouver sur le net parmi les nombreux tuto Amigurumi. Cdt
Répondre
M
C'est très joli et bien réussi j'aimerai avoir les modèles pour faire pour de petites filles comment me le procurer ? pouvez-vous me le dire ! merci d'avance Miranda
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité