Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
23 décembre 2015

Le Grand Frère vedette du site "Fan de Fort Boyard"

Se retrouver à la une du site incontournable des aficionados de Fort Boyard, c'est quand même quelque chose pour le Grand Frère! Un article sur son anniversaire Fort Boyard surprise lui y est consacré!

L'anniversaire Fort Boyard de Louca par Maman Touchatou

Mon fils de 7 ans est un fan inconditionnel du célèbre jeu Fort Boyard. Il s'invente des épreuves un peu partout dans la maison et incarne les différents personnages du Fort. Son plus grand rêve? Devenir connu pour un jour pouvoir participer à l'émission!

http://www.fan-fortboyard.fr

 On y trouve également le petit montage vidéo que j'avais réalisé pour résumé cette superbe aventure!

L'anniversaire Fort Boyard de Louca / Fan-FortBoyard.fr - Les Fans en actions

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité