Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
25 décembre 2015

Joyeux Noël !

Et voilà, après des semaines de préparatifs, de kilomètres de guirlandes et de centaines de décorations accrochées, de jours de course effrénée à la recherche et la quête des listes de cadeaux, de dizaines de rouleaux de papier cadeau et de bouts de scotch, de longues heures de cuisine et de pâtisserie, de kilos de chocolats et quelques minutes de magie plus tard, les paillettes de Noël viennent de retomber... ça me fait toujours un petit pincement au coeur car malgré le stress, c'est toujours une période de l'année que j'adore! Je retombe moi-même en enfance devant les décors et les illuminations de Noël mais surtout, ce sont les étoiles dans les yeux de mes enfants qui me comblent le plus!  

Cette année, Noël était d'autant plus particulier que c'était le dernier dans notre maison! Alors nous avons essayé d'en profiter le plus possible pour garder de beaux souvenirs immortalisés par ces quelques clichés...

IMG_20151201_010905

20151225_103232

20151225_103256

20151225_103553

20151225_103609

20151225_103948Encore un très joyeux Noël à tous ! 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité