Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
26 décembre 2015

Des cadeaux de Noël DIY gourmands

 

IMG_20151226_142738

Cette année, j'ai offert des petits cadeaux de Noël gourmands et home-made bien sûr!

J'ai fait du pain d'épices (recette ici) que j'ai étalé et fait cuire en fine couche sur des feuilles de cuisson de manière à obtenir des plaques d'environ 1 cm de hauteur au final. J'ai alors emporte-piècé des petits sapins, étoiles et bonshommes. Je les ai recouvert de glace royale que j'ai colorée avec des colorants naturels en poudre. J'ai ensuite ajouté un peu de sucre doré et voici le résultat!

20151224_090812-1

Pour une jolie présentation, j'ai acheté des sachets en papier chez Zodio ainsi que des étiquettes cartonnées que j'ai customisées avec un tampon "Made with love - création artisanale  main" sur lesquelles j'ai écrit le nom des convives au feutre doré. Un petit trou à la perforatrice et un petit noeud de ruban rouge pour fermer le tout et mes emballages personnalisés étaient prêts! 

20151224_095121-1

20151224_095145

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité