Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
21 janvier 2016

Premières créa pour la future maison!

Qui dit nouvelle maison, dit souvent nouvelle déco! Alors je me suis attaquée aux coussins du canapé...

A première vue, rien d'extraordinaire, ce n'est pas un grand exploit que de confectionner des housses de coussins me direz-vous? Oui, sauf que quand j'ai craqué pour choisi mes tissus géométriques (en solde chez Mondial Tissus), j'avais pas pensé au fait qu'il faudrait aligner et raccorder tous les motifs! Je ne vous parle même pas de l'option passe-poil et de la pose d'une fermeture invisible, qui comme son nom l'indique se doit de l'être! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Bref, j'ai déjà créé des tas vêtements, accesoires, pour certains très sophistiqués, mais franchement, je ne m'attendais pas à ce que des housses de coussins me donnent autant de fil à retordre!

Après moultes démontages et quelques poignées de cheveux arrachées, j'ai fini quand même par y arriver! (Vous saurez que j'ai une pugnacité légendaire!) Et voilà le résultat :

20160121_162225

20160121_162236

20160121_162141

2016-01-21 17

2016-01-21 17

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité