Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
7 février 2016

La Frozen fever à table!

Pour la fête d'anniversaire des 2 ans de Petite Fée, j'avais choisi le thème Frozen fever pour son gâteau (mademoiselle étant une fan de La reine des neiges!), chaque étage rappelant respectivement les robes d'Anna et d'Elsa dans le cours métrage Disney.

IMG_20160207_145012

Pour que la table de réception des invités colle également au thème, voici comment j'ai procédé :

Deux chemins de tables turquoises avec des assiettes octogonales jaunes et des petites serviettes marron (dont j'ai replié les coins) pour rappeler les tournesols de la robe d'Anna.

20160207_125822-1

20160207_125957

 Au centre, et en référence à la robe d'Elsa, j'ai posé un chemin de table rose fushia avec des confettis coeurs vert émeraude, quelques flocons de neige scintillants en pâte à sucre ainsi que quelques fleurs roses (j'adore la décoration commestible!).

20160207_130048-1

20160207_130100

Quelques ballons dans les mêmes tons de couleur pour parfaire le tout et voilà comment rendre heureuse ma Petite Fée !

Publicité
Commentaires
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité