Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
12 février 2016

Une chouette petite robe!

C'était un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment... Tout s'était déjà dessiné dans ma tête et il ne me restait plus qu'à la créer!

J'avais trouvé pendant les soldes chez Textiloisir un magnifique velours bleu nuit, un beau polaire violine bien épais, un joli velours côtelé fushia et un Liberty dans les tons des unis.

Aller hop! Super motivée, mardi soir je couche les enfants et je m 'arme de feuilles de papier, de crayons, d'une règle et d'un compas et c'est parti pour le patronnage!

Le lendemain je coupe mes tissus et les assemblent. Je tâtonne un peu pour les poches (une première pour moi mais même pas peur!) et finalement, à mon grand étonnement, tout roule comme sur des roulettes! Pas de galères, mon prototype prend forme et le résultat final me plait beaucoup! 

Et voilà ce que ça donne! Elle est super "chouette" je trouve! Pas vous?

2016-02-12 12

2016-02-12 12

20160212_115836

20160212_120058

2016-02-12 12

20160212_115900-1

Publicité
Commentaires
F
Splendide, vous pourriez proposer vos patrons à la vente sur Raverly...
Répondre
B
Trop "chouette" cette petite robe ! Félicitations !
Répondre
C
Ta petite robe chouette est adorable et originale, bravo ! :)
Répondre
P
Waou !!! Vraiment très jolie cette petite robe. <br /> <br /> Je vais bientôt être tata, si c'est une fille je pourrai me faire plaisir à lui coudre des petites robes... Il me tarde juin pour voir ce petit bébé mais en attendant je flâne sur les blogs de coutures pour bébé. <br /> <br /> Encore félicitation pour cette robe, ta fille va etre ravissante dedans !
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité