Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
29 mai 2016

Les 8 ans du Grand Frère !

Le 20 mai dernier le Grand Frère a eu 8 ans!

Nous l'avons fêté en famille ce jour. C'etait un anniversaire un peu particulier car il s'agissait du dernier fêté dans notre maison (nous avons déménagé ce week-end même). Ça faisait un peu bizarre cette table dressée au beau milieu d'une maison complètement vide...

Bref, le thème était quant à lui tout trouvé puisque son cadeau surprise était une console Wii U avec le jeu Mario Kart 8 dont le Grand Frère n'arrêtait pas de nous parler depuis des lustres ! 

Voici donc le gâteau que j'ai réalisé pour l'occasion (mon dieu quand j'y repense, je me demande encore comment j'ai fait pour le confectionner en plein déménagement et avec la moitié de mon matériel parti dans les cartons...) :

13325461_1703987769866409_5954200685799924521_n

Et voilà la décoration de table assortie :

20160529_164627

20160529_164718

Un Grand Frère ravi et une Maman Touchatou rincée mais heureuse d'avoir pu gâter quand même son doudou...

20160529_171742

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ces gâteaux !
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité