Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
12 octobre 2008

brocante de Witry

Aujourd'hui c'était la brocante de Witry. Nous y sommes allés nous balader dans les allées avec Louca en porte-bébé. En plus on a eu de la chance car il faisait beau et bon! Malou y avait pris un stand et donc j'ai pu y vendre quelques petites babioles pour 40€ de gain, ce qui n'est pas mal du tout je trouve! Bon c'est vrai que nous y avons pas trouvé grand chose, mais au moins Louca s'en sort avec un nouveau joujou tout doux! C'est une pyramide sur laquelle on empile des anneaux molletonnés en velours de toutes les couleurs avec des petites têtes d'animaux! Dès que je l'aurais passé à la machine, il pourra mordiller tout ça! Quel bonheur!

SANY0121

Publicité
Commentaires
P
Ton site super, quel bonheur de voir mon petit titi et de suivre son évolution, les commentaires nickel … je profite de ses quelques minutes au travail pour le voir<br /> et en profiter un max<br /> <br /> <br /> Merci<br /> Bisous a tous
Répondre
M
Ma fille a eu le même joujou et elle adorait jouer avec!
Répondre
S
nous sommes allés y faire un tour, mais nous étions invités le midi et nous n'avons pas eu le temps de tout faire, elle est énorme cette brocante!!<br /> j'avais pensé vous y voir mais non...par contre, on a trouvé le moyen d'y croiser ma chef de labo...<br /> <br /> bizz
Répondre
J
Oui il a fait très beau aujourd'hui vous avez du réussir la brocante..
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité