Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
15 octobre 2008

découverte de la crèche

Aujourd'hui, Louca a découvert la crèche pour la première fois! Il y est allé avec moi pendant une demie heure cette après-midi pour commencer. Ça s'est bien passé, il y avait pleins de jouets et d'enfants (Louca est le petit benjamin de la crèche). Tout ça l'intriguait beaucoup! Le personnel à l'air très gentil. La prochaine fois, je l'y laisserais seul pendant une demie heure, puis la fois d'après pendant une heure, puis une demie journée et enfin une journée quasi-complète. Ce sont des séances d'adaptation. On y va progressivement. Mais à partir du 4 Novembre, il ira à la crèche tous les mercredis de 9h à 18h.

Publicité
Commentaires
J
Les premières fois ca va être dur de vous adapter mais cela est normal à bientôt.
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité