Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
22 octobre 2008

moi tout seul!

Il faut que je vous raconte! Voilà, ce midi, j'avais donné un biberon de lait et un petit pot aux carottes auquel Louca avait à peine voulu goûter. Puis ce fût à mon tour de manger. Il m'observait attentivement... Je mettais des objets brillants recouverts de nourriture dans ma bouche, ce qui l'intriguait beaucoup... Puis, j'entamai mon dessert... une appétissante compote pomme-figue (100% fruits). Du coup, ça lui donna envie d'y goûter et il me réclama de lui en laisser un peu... Après lui avoir taxer la fin mon pot, et comme ça lui avait ouvert l'appétit, j'allai lui chercher une de ses compotes pomme-fraise (super bonne aussi). Vous allez me dire qu'il n'y a rien d'exceptionnel... et bien si! Non seulement il a voulu manger avec ma cuillère, mais en plus, c'est lui qui l'attrapait tout seul pour se la mettre dans la bouche! Heureusement que je tenais quand même la cuillère avec lui, car il s'est pas mal tartiné le visage et il en a mis autant sur ses vêtements que dans sa bouche, mais bon, c'est un super progrès je trouve, non?

 

 


SANY0001
envoyé par pameladl51


Publicité
Commentaires
T
il est trop bo mon neveu....a ma belle soeur tu me le fai grandir trop vite! lol vive les ptit pot!
Répondre
S
Quel coquin ce pt bonhomme !!<br /> En tous les cas, il est trop craquant !!!
Répondre
J
Il est trop mignions...
Répondre
S
que de progrès...c'est génial<br /> <br /> bisous
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité