Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de maman Touchatou
Archives
24 novembre 2008

crèche

Cet après midi, Louca est allé à la crèche car de la place s'est libéré! Du coup, il y va maintenant tous les lundis après midi et le mercredi toute la journée! C'est sympa, il aime bien ça, en plus, le personnel de la crèche est super gentil et s'occupe très bien de lui. Bon c'est vrai que parfois il a un peu de mal à y faire la sieste car il n'est pas (encore) habitué à dormir dans le bruit, mais bon il va s'y faire!

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est bien de le mettre à la crèche car la séparation quand on retravaille se fait plus facilement!<br /> Et puis, ca ne peux lui faire que du bien de jouer avec d'autre enfants!
Répondre
J
C'est bien qu'il va a la créche sa permets de souffler un peu à bientôt!
Répondre
Les ateliers de maman Touchatou
  • Je suis maman Touchatou! Tantôt couturière ou pâtissière, un peu bricoleuse et tricoteuse, décoratrice et créatrice, je suis aussi la maman comblée de 3 chatons! Je vous invite à découvrir mes réalisations et mon petit monde dans mes différents ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter


Rendez-vous sur Instagram !
Publicité